• Chapitre 8

    Ce qui devait arrivé arriva, elle m'avait embrassé...
    -Pourquoi t'as fais ça ? Lui demandais-je.
    -Tu comprends pas...?
    -...
    -Je t'aime Yohan...
    Je la prit dans mes bras et nous restions silencieux pendant à peu près cinq minutes, puis finalement...
    -Bonne nuit. Me dit-elle en me regardant dans les yeux.
    -Merci toi aussi. Lui répondit-je.
    On s'embrassa et on s'endormit.
    Le lendemain matin on se leva, et ils étaient tous là, assis en tailleur devant la tente, et nous regardaient...
    -Euh... Qu'est ce qu'il y a ? Demandait-je avec un air fatigué.
    -Bien dormit les amoureux ? Demanda Mathieu.
    -Oh arrête. Répondit Julie.
    -On va a la piscine. Demanda Juan.
    -Oh ouais tous a poils ! Cria Carlos.
    -T'y vas tout seul dans ce cas la. Répondit Marie en rigolant.
    Je partit me changer, tout le monde était prêt, une fois arrivé à la piscine nous posons nos serviettes et tous à l'eau !
    Moi je restait proche de Julie, pendant que les autres s'amusaient a ce couler, un moment je fis un câlin à Julie, et Justine vint vers nous...
    -Avouez vous êtes ensemble... Dit-elle.
    Nous répondîmes en même temps :
    -Oui... Dit-elle.
    -Non... Dis-je.
    -Euh... Répondit Justine.
    -Non... Dit Julie.
    -Oui... Dit-je.
    -Bon oui on est ensembles dit-on.
    -Je l'savais ! Répondit Justine.
    Nous passions l'après-midi dans la piscine, de 17h à 18h nous allions nous promener dans un parc...
    -On se pose là ? Demandais-je.
    -D'accord. Répondit Julie. On vous rejoint après ! Cria-t-elle aux autres...
    Elle se blottit dans mes bras, puis on regarda les passants qui faisaient des va-et-vient...
    Plus tard dans l'après-midi, Julie reçue un appel de Justine, j'ai oublié de préciser qu'elles étaient meilleures amies, Julie décrocha...
    -Allô ? Dit-elle.
    -Venez vite on a perdu Marie !!
    -On arrive, vous êtes ou ?
    -Au kiosque !
    Puis elle raccrocha...
    -Qu'est ce qu'il y a ? Lui demandais-je.
    -Ils ont perdus Marie...
    -Elle connait pas le parc ?
    -Non c'est la première fois qu'elle vient dans ce camping.
    -D'accord.
    Nous courons jusqu'au kiosque, ils étaient tous là sauf Marie bien sûr.
    -Bon on se sépare ! Dis-je. José et Juan vous allez à la fontaine, Mathieu, Paulo et Carlos vous allez à la rivière, Julie et Justine vous faites le tour du parc et Maria et moi on va voir si elle n'est pas revenue au camping, donnez moi tous vos numéros comme ça vous m'appelez si vous la retrouvez.
    On se donna nos numéros et partit a la recherche de Marie.
    Comme vous avez vu j' aime bien prendre des responsabilités...
    On arriva au camping et qui y'avait-il ?
    Marie...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :