• Chapitre 11

    Il disait : « Je sors avec un garçon... Il s'appelle Esteban... »

    Quand Julie vie ma tête, elle me demanda qui c'était...

    -C'est Marie... Lui répondais-je.

    -Et qu'est ce qu'elle t'as dis pour que tu fasses une tête pareille ?

    -Vaut mieux pas que je te le dise maintenant, ça gâcherais notre fin d'après-midi d'amoureux...

    -Dis moi...

    -C'est rien...

    Elle se posa contre moi, me regardait dans les yeux durant quelques minutes, elle m'embrassa et d'un coup, elle me prit mon téléphone des mains, se leva puis commença a courir...

    Je me leva, la suivit et la rattrapa au niveau d'un kiosque, nous passions une bonne dizaine de minutes a s'embrasser et se faire des câlins, puis elle vit le SMS de Marie...

    -Pourquoi elle te l'a dit a toi et pas a moi...? Me demanda-t-elle d''un air coléreux.

    -Peut-être pour ne pas te rendre triste ou te faire du mal, ou alors par peur que tu lui en veuilles... Lui répondis-je.

    -On va la voir, j'adore Marie et je sais qu'il va la faire souffrir si ils restent ensemble, aide moi a les séparer mon cœur, je t'en supplie...

    -Si tu veux... Mais je ne suis pas doué pour ce genre de choses, je préfère te le dire tout de suite...

    -A deux on y arrivera t'en fais pas...

    -Si tu le dis... Mais tu veux pas leur laisser leur chance ? Marie est amoureuse et si elle sait qu'on veut les séparer elle le prendrait très mal je pense...

    -Je sais mais je connaît Esteban et il va la larguer pour la première belle fille qu'il voit...

    -... T'as raison, aller go !

    Je sortis mon téléphone et j’appelai Marie...

    -Allô ? Dit-elle.

    -Allô, vous êtes ou ?

    -Je suis dans le parc avec Esteban.

    -Et les autres ou ils sont ? Et vous vous êtes où dans le parc ?

    -Ils sont partis au bar de ton oncle boire un coup, ils avaient soif, nous on est au niveau du cinquième kiosque...

    -Ok, bah nous on va les rejoindre, on se voit demain bisous.

    -Non demain je passe la journée avec Esteban...

    -D'accord sympa... Bref, salut.

    Je raccrocha, puis nous partons en direction du bar de mon oncle..

    Une fois arrivé, ils étaient là, entrain de boire leurs verres tranquillement, nous nous asseyons à leur table...

    -On a besoin de vous pour aider Marie... Dit-je.

    -A quel propos ? Me demanda Matthieu.

    -A propos d'Esteban... Faut absolument les séparer...

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :