• Chapitre 14

    -Tu penses qu'ils nous ont vu ? Me demanda-t-elle.

    -Je sais pas, mais on devrait rejoindre les autres ce serait plus prudent. Lui répondis-je.

    Nous rentrons dans le bar, rejoignirent les autres...

    A peine deux minutes plus tard, Esteban et sa bande rentrèrent dans le bar...

    Au départ il ne nous reconnus pas, on essaya de rester discret le plus longtemps possible pour ne pas se créer des problèmes, quand Esteban se leva pour aller au toilettes, en se levant il vit Julie, cela ne le dérangea point, il rentra dans les toilettes, Marie le regardait d'un air amoureux, elle se leva et allait aussi aux toilettes...

    Je reçu un message de ma mère :

    -T'es où ?

    -Au bar avec tonton, je l'aide, je peut manger la bas avec les potes ?

    -Si tu veux mais tu rentres dès que tu as finies, on part dans quelques jours alors faut commencer a ranger nos affaires.

    -Pas de soucis, bisous.

    Peu après nous vîmes Marie sortir des toilettes en tenant la main d'Esteban, elle alla s'asseoir avec eux en nous faisant signe qu'elle revenait après...

    Nous commandons a manger, Marie était encore avec Esteban et sa bande.

    -Marie viens voir !! Cria Julie.

    Elle vint vers nous.

    -Oui ? Lui répondit-elle.

    -T'es censées passer la soirée avec nous pas avec ce pauvre type !!

    -Arrêtes Julie c'est pas parce que Esteban t'as fais souffrir qu'il me fera souffrir aussi !

    -Bah écoute restes avec lui mais viens pas te plaindre si il te fait souffrir !

    Marie retourna auprès d'Esteban, nous continuons donc a manger, Julie et moi avons fini de manger avant les autres...

    -Doudou faut que je te parle... Me dit Julie.

    Elle m'emmena dehors et nous nous asseyons sur un banc.

    -Qu'est ce qu'il y a...? Lui demandait-je.

    -Tu retournes dans combien de temps en France ?

    -Dans quatre jours...

    -Et pour nous on fera comment alors ? Je veut pas qu'on s'arrête là, je suis bien moi avec toi Yohan, je t'aime !!

    -Je t'aime aussi Julie, mais on y réfléchira mieux plus tard... Ensemble...

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :