• Chapitre 6

    -T'es au courant de ce qu'il s'est passé ? Me demanda-t-il.
    -Oui, je sais tout, c'est moi qui ai prévenu Marine que tu la trompais avec Anaëlle, je vous ai vu entrain de vous embrasser la journée ou on était a 4, soi-disant tu devais y aller parce qu'il y avait ta famille chez toi, c'était surtout pour la rejoindre oui, tu m'as déçus, t'as surtout déçus Marine, elle qui croyais en toi...
    -Je sais que je l'ai déçu et je m'en veut, j'espère qu'elle me pardonnera et toi aussi...
    -Arrêtes, tu dis ça a chaque fois, ça marche plus !
    Plus aucune réponse...
    La journée passait tranquillement, je passait la journée avec mes cousins et avec Marine par message...
    Une fois rentré chez moi, Marine m'appela et encore une fois, on passa la soirée au téléphone.
    -Coucou c'était bien chez tes cousins ? Me demanda-t-elle.
    -Coucou, ouais trop, mais ça aurait été tellement mieux si t'aurais été la. Lui répondais-je.
    -Peut-être la prochaine fois...
    -Ouais, Théo m'a envoyé un message ce matin, il m'a demandé si j'étais au courant de ce qui s'est passé, je lui ai tout expliqué.
    -Oh me parles pas de lui, t'as plombés l'ambiance là...
    -Désolé
    -C'est pas grave je t'en veut pas, bon je vais manger bisous.
    -Bon appétit
    -Merci.
    Elle raccrocha...
    Je devais préparer mes valises car le lendemain je partais en Espagne pendant 1mois, Marine elle, reste en France pendant les vacances, elle va a la mer, la chance, moi je vais être en plein centre de l'Espagne, à Salamanque chez mes grands-parents.
    Kévin lui restait chez lui, Nicolas partait dans le Sud, Théo lui partait aussi en Espagne mais à Barcelone, Anaëlle partait en Italie et voilà...
    1mois sans parler à Marine, ça va être dur mais il va falloir faire avec...
    Bon aller go dodo, je me lève tôt demain, j’envoyai un message à Marine :
    -Bonne nuit.
    -Merci toi aussi, tu vas me manquer.
    -Toi aussi.
    Puis je m'endormit.
    -Aller Yohan debout.
    C'était ma mère, je me leva, me prépara, et mon père nous emmena mon frère et moi à l'aéroport.
    Mon frère s'appelait aussi Kévin, il était blond vénitien aux yeux marrons et de grande taille.
    On arriva à l'aéroport, on monta dans l'avion mon frère et moi.
    Ça y est on va décoller, direction Espagne !!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :