• Chapitre 5

    C'était Théo, Julien était parti et Anaëlle était la, vous savez la fille avec qui Théo a trompé Marine, bah c'était elle, dès qu'elle les a vu Marine s'est effondrée en pleurs, on la releva et la ramena chez elle, elle poussa Théo avant de rentrer, Louise la suivit...
    -C'est qui cette fille ?! Demanda Anaëlle.
    -C'est celle avec qui Théo t'a trompé. Dis-je a Anaëlle.
    -T'es un bâtard ! C'est fini entre nous je veut même plus entendre parler de toi !! Balança Anaëlle à Théo.
    Anaëlle partit en courant, en pleurs.
    -Tu me déçois sérieusement. Dis-je à Théo.
    Il ne répondit pas, il ne faisait que me regarder, puis après que je sois rentré chez Marine il partit...
    -Elle pleure dans sa chambre. Me dis Louise. Tu devrais monter la voire...
    -Oui t'as raison...
    Je monta dans sa chambre, quand j’ouvris la porte je la vis étalée sur son lit, en pleurs avec une lame à la main, je lui enleva la lame, j'éssaya de la consoler mais en vain.
    -Je ne veut plus jamais le voir ni entendre parler de lui ! Me cria-t-elle.
    -Je suis désolé Marine, je connaissais sa réputation avec les filles mais tu ne m'aurais pas cru si je te l'aurais dis.
    -Tu aurais du me le dire Yohan !
    -Reposes toi, tu en as bien besoin...
    Je lui fit un bisou sur le front et redescendis, une fois descendu Louise vint a ma rencontre...
    -Elle va bien ? Me demanda-t-elle.
    -Elle pleure. Lui répondais-je.
    -Je vais aller la voir...
    -D'accord, moi je vais rentrer il se fait tard, tu lui feras un bisou de ma part.
    -Pas de soucis.
    Je lui passa la lame que Marine avait dans la main quand je suis rentré dans la chambre, j’ouvris la porte et partit en direction de chez moi.
    -Il est en bas Yohan ? Demanda Marine à Louise.
    -Non il est parti...
    -Faut que j'aille le voir !
    Elle se leva, sortit de chez elle en courant...
    J'arrivais au bout de sa rue, quand j'entendis quelqu'un crier mon prénom...
    -Yohan !!!
    Je me retourna, c'était Marine qui courait vers moi, elle me sauta dans les bras, c'était notre tout premier câlin...
    -Merci d'être la pour moi. Me dit-elle
    -C'est normal. Lui répondais-je.
    Puis elle repartit chez elle, et moi je continua ma route...
    Arrivé chez moi je reçus un message de Marine me demandant si j'étais la demain, malheureusement non, je lui répondait que j'étais chez ma tante donc je ne pouvais pas.
    Le soir je passait la soirée au téléphone avec Marine, on ne parla pas de Théo une seule fois, on parlait un peu de tout, elle me demanda ou j'allais en vacances etc...
    -Il est déjà 00h30, c'est fou comme le temps passe vite, on devrait aller dormir. Lui dis-je.
    -Oui tu as raison, on se rappelle demain soir ?
    -Oui t'inquiètes pas, bisous dors bien.
    -Bonne nuit.
    Le lendemain, j'étais en route pour aller chez ma tante, et je reçus un message me disant :
    -Yohan ?
    -C'est qui ? Répondais-je...
    -C'est Théo...
    -Qu'est ce que tu veux ?!

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :