• Chapitre 3

    Je suis arrivé chez moi et Marine me demanda de l'appeler, je partit donc dans ma chambre et je l'appela.
    -Allô ? Me dit-elle.
    -Allô ça va ? Demandais-je.
    -Pas vraiment avec la photo que je viens de voir...
    -Je comprend... Je suis désolé, je suis la si t'as besoin.
    -Je sais, merci. Tu peux sortir demain ? Ça me changera les idées...
    -Pas de soucis.
    Elle raccrocha, puis je partit regarder un film avec ma famille.
    Vers 23h30, une fois le film fini, je partit me coucher, je regarda mon téléphone et vit que j'avais un message de Marine :
    -Bonne nuit.
    -Toi aussi.
    Puis je m'endormit...
    Vers 3h30, une lumière me réveille, c'était l'écran de mon téléphone, j'avais 2 appels manqués de Marine, elle rappela une troisième fois et je décrocha...
    -Allô qu'est ce qui se passe ? Lui demandais-je.
    -Théo n'arrête pas de me harceler en appel. Me répondit-elle en pleurs.
    -Tu lui as répondus ?
    -Oui, il veut qu'on se voit demain et il veut me présenter une amie.
    -Tu lui as parlés de la photo ?
    -Non, je veut pas le perdre...
    -Bon... dis lui ok pour demain, on lui en parlera ensemble.
    -D'accord bonne nuit, et désolé de t'avoir réveillées.
    -Pas grave... Appelles quand t'as envies, peu importe l'heure...
    Elle raccrocha et je mit du temps a me rendormir.
    Le lendemain matin, je me réveilla, j’envoyai un message à Marine :
    -Coucou on se réveille.
    Pas de réponse... Elle devait encore dormir je pense.
    Je partit déjeuner, m'habiller, bref me préparer... Quand je reçus un message de Marine, sur ce message, elle me dit que Théo l'avait quittée, ça faisait 7mois et demi qu'ils étaient ensemble, je lui demanda de m'appeler...
    -Allô ? Me dit-elle.
    -Allô, dis à Théo que t'annules la journée avec lui, on passera la journée nous deux au parc, ça m'étonnerait qu'on le voit là-bas, et prends de l'argent pour qu'on mange quelque part avant...
    -D'accord a tout à l'heure.
    -Bisous.
    Je raccrocha.
    Enfin prêt, je demanda a mon père de m'emmener chez Marine, il m'y emmena et repartit.
    Toc toc toc
    La porte s'ouvrit, une jeune fille ouvrit la porte, blonde, yeux marrons, de taille assez petite...
    -Marine c'est pour toi ! Cria-t-elle. Rentre vas-y.
    -D'accord. Répondit-je.
    -Moi c'est Louise, je suis la grande soeur de Marine.
    -Moi c'est Yohan.
    -Je sais, elle ne parle que de toi depuis le spectacle. Dit-elle en souriant.
    Marine arriva dans le salon à ce moment là, elle était splendide.
    -On y va ? Me dit-elle.
    -C'est parti. Répondais-je.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :