• Chapitre 2

    Chapitre 2 :

    Aujourd'hui je passe l'après-midi avec Marine, je suis trop pressé, je ne sais pas pourquoi mais voir son visage et son sourire me manquait, je suis à la statue dans le parc, je l'attend, il est 14h30, je la vois arriver mais elle n'est pas toute seule, il y a un garçon avec elle...
    -Salut. Lui dis-je
    -Salut Yohan, je te présente Théo, mon copain. Me répondit-elle.
    -Content de te connaître...
    Théo était blond, les yeux bleus, de taille moyenne et un collier avec une dent de requin et une mèche de surfeur...
    Je connaissais déjà Théo, par sa réputation, c'est un mec qui ne fait que jouer avec les filles, je savait ce qu'il se passerait, mais je préférait ne rien dire pour l'instant...
    Nous passons donc l'après-midi a trois, quand Kevin nous rejoint, dans les alentours de 16h...
    Donc nous finissons cette après-midi a quatre, vers 17h30 Théo nous dit qu'il devait y aller, soi-disant, ses cousins et cousines l'attendaient chez lui...
    -Tu veux qu'on te raccompagnes ? Lui demandais-je.
    -Non c'est bon... Merci... Me répondit-il.
    Puis il demanda a Marine...
    -On essaie de se voir pendant les vacances ?
    -Si je peut oui. Lui répondit-elle.
    Elle alla vers lui pour l'embrasser mais il l’esquiva, il fit demi-tour et partit en direction de chez lui...
    Nous étions plus que trois, Kevin, Marine et moi, comme toujours Kevin avait de l'argent sur lui, nous allons donc à l'épicerie du coin acheter des boissons et des bonbons...
    Puis Kevin nous dit qu'il devait rentrer.
    -On te raccompagne ? Lui demandait-je.
    -Si vous voulez. Me répondit-il.
    Nous partons donc en direction de chez lui, arrivé devant sa maison on entendit une dispute éclater chez lui...
    -Faut pas s'inquiéter c'est toujours comme ça chez lui... Dis-je à Marine.
    -Ah euh... D'accord. Me répondit-elle.
    -Désolé de pas pouvoir vous laisser rentrer. Nous dit Kevin...
    -T'inquiètes on comprend. Répondais-je.
    Une fois Kevin rentré chez lui Marine reçu un appel, c'était sa mère, elle décrocha...
    -Rentres à la maison tout de suite il est tard. Lui dit sa mère.
    -Oui maman j'arrive. Lui répondit-elle.
    -Je te raccompagne. Lui disais-je.
    -Si tu veux... Me répondit-elle.
    Nous arrivions chez elle, nous nous disions au revoir, puis, vu que j'étais tout seul je rentra chez moi...
    Sur le chemin du retour, je marcha tranquillement, quand d'un coup, dans une petite allée sur ma droite, je vis deux personnes devant moi, il y avait une fille, rousse aux yeux bleus de taille moyenne et... Théo.
    Les voir ensemble ne me dérangeait pas, ce qui me dérangeait c'était de les voir s'embrasser...
    Je sortit mon téléphone, je les prit en photo, puis je continua mon chemin en étant choqué, j’envoyai la photo à Marine et quelques minutes plus tard je reçus un Marine...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :