• Chapitre 10

    Esteban finit par attraper le bras de Julie, elle se retourna...

    -Pourquoi tu m'évites ?? Lui demanda-t-il.

    -Tu le sais très bien ! Lui répondit-elle, rappelles toi ce que tu m'as fais subir après que l'on ai rompu ! Rappelles toi qu'après 4 ans et demi de relation " sincère ", tu fais connaissance avec une fille et deux semaines plus tard tu me largues comme une vieille merde pour sortir avec cette meuf qui ne voulait même pas de toi ! Puis après tu reviens vers moi ! T'as perdus ton temps et tu m'as fais perdre le mien par la même occasion, t'es tellement pathétique !

    -Écoute Julie, j'avoue que j'ai été un salaud, j'ai été attiré par elle, et je n'ai pas pensé directement a notre relation, et j'en suis désolé, je reconnais mon erreur et je ferais tout pour me pardonner...

    -Tu veux vraiment te faire pardonner ? Alors oublies-moi ! Je veut plus jamais te voir ni entendre parler de toi, supprimes moi de ta vie !! Adieu !

    Julie partit du bassin, en pleurs, je la suivit de près...

    -Vas te changer on bouge tout les deux. Lui dit-je.

    Elle se blottit dans mes bras, on s'embrassa puis elle partit a la douche et partit se rhabiller...

    -T'es qui toi ?!

    Je me retourna, c'était Esteban...

    -Le copain de Julie pourquoi ? Ça te pose un problème ? Lui demandait-je...

    -Ouais, je suis sorti avec elle pendant plus de 4 ans et je l'aime toujours, alors c'est pas toi qui me la volera !!

    -Écoute mec tu l'as déjà fais souffrir une fois je te laisserais pas la faire souffrir une deuxième fois, t'as fais le con t'assumes, alors maintenant oublies la et lâches nous !

    Je partit la rejoindre, on se changea puis on parti de la piscine...

    -Tu veux faire quoi ? Lui demandais-je.

    -Je sais pas... On va au parc ? Me répondit-elle.

    -Pourquoi pas.

    Nous passion l'après-midi a deux, puis je reçus un message...

    C'était Marie... J'ouvris le message et là...

    J'étais choqué...

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :