• Chapitre 1

     

    Tout commença à cette fête, organisée par le collège, j'avais 12ans, chaque fois en fin d'année le collège organisait une petite fête avec un spectacle...

     

    Un moment pendant le spectacle je remarqua une fille de mon âge, brune, cheveux longs, yeux bleus, de taille moyenne, elle était habillée d'un jean, t-shirt blanc, je me fichais du spectacle, je ne faisais que la regarder, le problème c'est que je participait au spectacle, ce fit à mon tour...

     

    C'était un numéro de Hip-hop avec un de mes meilleurs amis, Kévin, il avait notre âge, il est métisse, de grande taille mais pas plus que moi, et il a les yeux marrons très foncé...

     

    Moi je suis de grande taille, je m'appelle Yohan je suis brun et j'ai les yeux marrons.

     

    Le numéro s'est bien passé, elle applaudit une fois le numéro terminé, elle avait remarqué que je la regardais, puis j'ai réussi a obtenir un sourire...

     

    Après le premier numéro je redescendis de la scène pour aller me rasseoir à côté de Kévin et de Nicolas.

     

    Nicolas c'était mon meilleur ami depuis tout petit, il avait les cheveux très foncé, un peux bouclés, il avait les yeux marrons et était de taille moyenne.

     

    Donc je m'assied à côté d'eux, mes parents et ceux de Nicolas étaient juste derrière nous.

     

    La fille que j'avais vu était trois rangées derrière nous sur la droite, elle faisait que me regarder, quand je la regardais elle souriait, je souriais aussi.

     

    -T'as une touche ! Me dit Nicolas en me faisant un petit clin d’œil

     

    -Mais nan c'est pas mon genre de fille. Lui répondais-je.

     

    Bien sûr je ne le pensais pas, je la trouvais juste parfaite.

     

    Puis arriva notre deuxième et dernier numéro de Hip-hop avec Kévin, Nicolas et un autre mec nommé Guillaume, mais on le connaissait pas plus que ça...

     

    Une fois arrivés sur la scène je la vis s'avancer juste devant la scène, je lui fit un sourire et le numéro commença, la musique fut lancée, nous étions à fond dedans...

     

    Le numéro était terminé, nous avions brillé sur scène, on redescendit de la scène, puis elle vint vers moi...

     

    -Bien joué j'ai adoré. Me dit-elle

     

    -Merci c'est gentil...

     

    -Derien.

     

    -Tu veux venir t'asseoir avec nous ?

     

    -Pourquoi pas...

     

    Nous rejoignons Kévin et Nicolas, elle s'assied à ma gauche, et nous regardons la fin du spectacle en discutant...

     

    -Comment tu t'appelles en fait ? Lui demandais-je

     

    -Marine. Et toi c'est Yohan n'est ce pas ?

     

    -C'est ça...

     

    -C'est bien ce que j'avais compris.

     

    Ce fit la fin du spectacle, on s'échangea nos numéros, puis elle repartit avec ses parents, et moi je resta avec Kévin et Nicolas...

     

    Marine... Ce prénom résonnait dans ma tête, le soir même en rentrant chez moi, je reçus un message de Marine me demandant si j'étais la demain...

     

    Je lui répondit que oui.

     

    Je la revois demain...

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :