• Pourquoi ? ♥

    Pourquoi ? Juste, pourquoi ? Simplement, pourquoi ? Pourquoi quand je respire, l'air ne passe t-il pas ? J'ai ce manque d'oxygène qui me mène la vie dure. Seulement, ce qui me mène la vie dure, ce n'est pas ce manque d'oxygène réellement, mais ce manque de lui. Ce manque d'être enlacé, ce manque de bisous, ce manque de caresses. Non. Ce manque d'être enlacée par lui, ce manque de ses bisous, ce manque de ses caresses. 

    Chaque signaux, chaque soupirs, chaque murmures, chaque mots, chaque phrases sont des aveux à la folie que j'ai pour l'amour, mon amour, cet amour. Il est la voix de mes folies, cette raison qui me pousse a perdre tout le bonheur que j'avais lorsqu'il n'est pas là. Il a créé ces souvenirs, les a gravés au plus profond de mon esprit, de mon cœur. Il est l'auteur de mon futur, le musicien de ma joie, le peintre qui illumine mon visage. 

    Il est le maître du temps, de mon temps. Il est mon parallèle, il exprime l'envie que j'ai pour lui. Comment peut-il m'être autant indispensable ? Au fond, il a fait de moi l'amusement de l'Amour...

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :