• Lettre à #Lui

    Tu sais, jusqu'à présent tu as étais une partie importante de ma vie, car quelque sois les épreuves tu étais là, le simple fais de m'entendre ou de me voir te suffisait pour comprendre ce que je cachais derrière ce masque. Tu comprenais mes sourires qui cachaient ces larmes et cette tristesse constante. Tu savais me faire sourire, tu pouvais faire n'importe quoi je ne pouvais que te pardonner. A croire que aujourd'hui tu n'es plus là a me dire ce que je dois ou pas faire... Et dire que même sans ta présence, tu reste une partie de mon présent.. 

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :