• "Je l'aime ♥"

    Je l'aime, enfin je pense.. Il en aime une autre, ca j'en suis sur. Il a l'air gentil, honnête, et il me donne envie de l'aider, d'être à ses côtés. Mais il n'a pas besoin de moi, quelqu'un est déjà présent. Ils ont l'air heureux ensemble, vraiment beaucoup. Il veut passer sa vie avec elle, et moi avec lui. Quand à elle, elle passeras sa vie aux côtés de quelqu'un d'autre. Elle l'a laissée, seul, avec un cœur meurtrît, brisé, en mille morceau. Ca ma fais mal, elle lui a fait ...comme il m'avait fait. Je le comprend. Je veux l'aider, et je l'aide du mieux que je peux, il est mal, très mal. Tout comme moi je l'étais il y ça 1 mois. Il ne peux pas s'en sortir et ne veux pas l'oublier. Je veux lui faire oublier, tourner cette page mais avec lui. Je connais son passé, je suis de son présent et compte être de son futur. Et je sais que l'avoir aidé à tourner cette page, m'a aidée d'une certaine façon à tourner la mienne. Les souvenirs restent, les sentiments aussi mais aujourd'hui, nos sentiments sont réciproque. Peut être qu'un jour il partira à sont tour, tout comme il m'a fait, tout comme elle lui a fait. Mon cœur est encore, je pense, bien fragile et je sais que au moindre choc il pourrait se briser. Je lui fais confiance, il me fait confiance, du moins je l'espère. Mon future, il en fait parti. Beaucoup dirait que seul le destin décide de notre avenir, qu'il en est le maître, mais moi je le promet sur ma bonne étoile, je suis le seul maître de mon destin et seul mon cœur décideras du chemin que j'emprunterais. Mon souhait serais qu'un jour je puisse lui jurer fidélité jusqu'à la fin de mes jours et que quoi qu'il arrive je puisse rester à ses côtés pour les bons comme les mauvais moments. Aujourd'hui, comme demain et les jours suivants, il aimerait être de ces personnes qui défendes leurs pays pour ses droits, il veut être solidaire. Mais un jour peut être, il pourrait perdre la vie ? Si il part est ce que je pourrais m'en sortir, passer à autre chose, comme si notre rencontre n'avait jamais eu lieux d'être ? Je ne pense pas, car je l'aime. Et enfin, j'en suis sure.

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:47

    Je t'aime aussi mon Amour, ton texte est magnifique, je suis fou de toi <3 <3 <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :